Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une proposition.

Aller en bas 
+13
Marii3
Funny
Chris'Lady
Yûna
Sion
YoruNoHikage
Elfii
kogane
Grey
Alexeleo
Roxy
Enoriel
P'tit Canard
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yûna

Yûna


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 24/05/2010

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 17:34

Je trouve que trois team ça fait peu... il faudrait voir avec quatre ou cinq je pense ou partir avec trois et en créer au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 18:00

Bon je plussoies globalement le tout sauf:

Pourquoi que 3 maximum ? oô si le membre qui crée ça team a plusieur membres motivé, une bonne histoire, une bonne structure il la fait ça team, après si ça va pas on peut toujours l'enlever

PC: soyons logique, le but du forum c'est quand même le graphisme ^^' donc bon, mais d'autre personne comme moi, elfii ou toi aime bien écrire (moi j'aime bien écrire ? bah sa ce voie pas XD) donc si ils peuvent faire les 2 ici, cool mais avant tout le graphisme

Bah le principe d'une famille, et du fow en général ça reste l'entraide, les plus doués aide les moins doués qui deviendrons bon (ou pas XD) et qui aiderons les futurs moins doués etc... ça tourne ça tourne, plus il y a de gens doués pour aider plus de moins doués viendrons pour apprend et op op et ça monte comme le petit cochon

Ah et je penses aussi que un seul chef c'est pas top, donc plusieur chef a la limite, des genre de bras droit ou de co-chef, mais bon c'est quand même mieux si ils ont un minimum de savoir dans le graphisme, une bonne activité sur le forum, et surtout une certaine longévité ici. Et ça sera bien sur eux qui décideront le rôle de chaque personne dans l'équipe etc... ça me semble...logique... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 18:09

On a pas dit 3 maximum on a dit "On commence par 3 teams".

Pour l'organisation des teams, on en est pas encore là, il sera toujours temps de fiser les conditions après.
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Lady
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2009

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 18:12

J'aime bien les idées avec le chef, les combattants, etc...
Mais comment ça s'organiserait ?
Déjà, je pense qu'il faudrait faire une partie indépendante.
Après, est-ce qu'il y aurait des concours entre les Teams parce que il y a quelque temps on avait crée des Teams, on avait fait des concours mais il y avait eu peu de participants, beaucoup de retard pour rendre les créas, etc.. et ça n'avait pas fonctionné et on avait supprimé cette idée.
Et puis, qu'est-ce qu'il y aurait réellement au sein des Teams ? Des cours entre les membres de la Team ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-exclusif.forumactif.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:13

Rihanna a écrit:
Moi je dis 3 teams au maximum.
Alex: --"

Chris'Lady a écrit:
J'aime bien les idées avec le chef, les combattants, etc...
Mais comment ça s'organiserait ?
Déjà, je pense qu'il faudrait faire une partie indépendante.
Après, est-ce qu'il y aurait des concours entre les Teams parce que il y a quelque temps on avait crée des Teams, on avait fait des concours mais il y avait eu peu de participants, beaucoup de retard pour rendre les créas, etc.. et ça n'avait pas fonctionné et on avait supprimé cette idée.
Et puis, qu'est-ce qu'il y aurait réellement au sein des Teams ? Des cours entre les membres de la Team ?

Alors le truc, c'est que les teams prendraient la totalité du forum. ça serait en fait le forum ( même si on garde quelques concours et les évaluations selon moi...). Peut-être que là, l'idée se répandra plus, et qu'on parviendra à la maintenir mieux...
Et pour ce qui se passe dans la team, effectivement comme l'avais dis Eno, on peut faire des entraides entre membres. Des trucs que des membres aimeraient savoir faire. Des trucs comme ça quoi...

Eno a écrit:
PC: soyons logique, le but du forum c'est quand même le graphisme ^^' donc bon, mais d'autre personne comme moi, elfii ou toi aime bien écrire (moi j'aime bien écrire ? bah sa ce voie pas XD) donc si ils peuvent faire les 2 ici, cool mais avant tout le graphisme

Tu parles de quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:19

Pc - Une proposition. - Page 5 57280
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:26

Ca c'est de la réponse O_O

avec ça on avance xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:36

YoruNoHikage a écrit:
Ca c'est de la réponse O_O

avec ça on avance xD

Parce que tu crois qu'avec tes interventions plus qu'inutiles tu fais avancer les choses ? T'as pas d'avis à donner ?

Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:40

C'est fout c'que vous pouvez lancer comme idée pfffiou. J'ai pas finis de lire, je finirais plus tard. J'aimerais bien déjà qu'on me ré-explique cette histoire de famille à laquelle j'ai rien comprit.

Sinon on en parle dans le staff alors ce serait cool que vous arrêtiez vos remarques du style "le problème c'est que le Staff participe pas vraiment." C'est pas super cool --"
Revenir en haut Aller en bas
Yûna

Yûna


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 24/05/2010

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:42

Désolé Elfii le problème c'est que comme on ne voit aucun post de réaction du staff on se pose des questions >.<
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:46

Wow on va calmer les tensions... Yûna il faut juste que tu sois un peu patiente, le staff doit tout suivre, et il réagi dans la partie staff donc...

Elfii, j'ai aps le temps de te résumer, j'le fais dès que je reviens si quelqu'un d'autre ne l'a pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:46

Yûna a écrit:
Désolé Elfii le problème c'est que comme on ne voit aucun post de réaction du staff on se pose des questions >.<

PC et moi on est du staff et on poste bien plus que toi depuis le début alors arrête.
Et puis, c'est si dur à concevoir le fait qu'on est une vie ?

Soyez patient B*rdel!

Maintenant, du calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Lady
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2009

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 20:35

P'tit Canard a écrit:


Alors le truc, c'est que les teams prendraient la totalité du forum. ça serait en fait le forum ( même si on garde quelques concours et les évaluations selon moi...). Peut-être que là, l'idée se répandra plus, et qu'on parviendra à la maintenir mieux...
Et pour ce qui se passe dans la team, effectivement comme l'avais dis Eno, on peut faire des entraides entre membres. Des trucs que des membres aimeraient savoir faire. Des trucs comme ça quoi...

Moi j'ai peur qu'en faisant ça, on ne pense plus qu'à notre Team.
Ce que je veux dire c'est qu'on pourra plus prendre de cours avec quelqu'un d'une autre Team dont on apprécie ce qu'il fait par exemple.
Tout le monde sera peut-être concentré seulement sur son équipe et j'ai peur que l'ambiance globale soit affectée.
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-exclusif.forumactif.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 21:20

Ouaip mais en même temps, on garde toutes les parties qui sont déjà présentes. Ce qui donne une meilleure relation entre membres d'équipes différentes avec "Les Nouvelles Créas" les galeries, les photos & dessins, ainsi que les cours et mini-cours et même les concours, SOTW, PDM etc

Enfin je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 21:39

P'tit Canard a écrit:
YoruNoHikage a écrit:
Ca c'est de la réponse O_O

avec ça on avance xD

Parce que tu crois qu'avec tes interventions plus qu'inutiles tu fais avancer les choses ? T'as pas d'avis à donner ?


Oui ça fait avancer les choses parce qu'au moins elle récidivera pas.

Mon avis c'est :

Faites ce que vous voulez =D
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 21:49

Mais tu sers à rien mon pauvre hein... Sérieux tu t'en rends même pas compte le pire...
Mais TAIS TOI si c'est pour dire des conneries pareil sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:21

On flood maintenant? x)

Elfii je t'explique, l'idée c'est de créer des teams (groupes) avec un nom, une histoire et un logo..etc et ça sera les membres qui proposeront leur propre team avec des explications, des idées et autre. Ensuite, il y aura des sondages pour choisir 3 teams (enfin, je crois qu'on va commencer par 3 teams et ensuite voir). Et quand les teams seront enfin choisis, il y aura une partie du forum pour chacune d'elles, le "leader" sera celui ou celle qui avait proposé l'idée de la teams choisie et comme Sion a proposé et que les autres sont tous d'accord, il y aura un co-chef, des combattants, celui qui fais de la pub et d'autre postes qu'on verra après.
Donc, chaque membre fera partie de la team qu'il veut (des inscriptions...), j'ai proposé le système des points pour chaque team (quand un membre gagne une SOTW ou autre, sa team gagnera des point à sont tour) A la fin du mois, il y aura un concours entre les team (ça on ne sait pas encore comment on va le mettre en place) et on verra quelle team est la gagnante, elle aura alors un cadeau ou je ne sais quoi.
Une autre chose, On veut aussi garder toutes les partie présentent sur le forums et les membres ne doivent pas trop s'attacher à leur team parce qu'on ne veut que s'amuser et grapher dans de la bonne humeur! Les cours et tout le blabla sera normal, ex: un prof d'une team donne des cours à un membre de l'autre team.
Je crois que j'ai tout dit! Donc le staff peut lire juste mon post et les autres membres aussi ne sont plus obligés à lire les...8 pages qu'on a écrit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:25

J'suis pas convaincue... On a déjà essayé team au niveau concours et partie spéciale forum et c'était comment dire... naze. Ça n'a pas marché et on a fini la dernière manche du tournoi seul avec une créa faites par 3 membres sur 5/6 personnes de la team --"
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:26

Elfii a écrit:
J'suis pas convaincue... On a déjà essayé team au niveau concours et partie spéciale forum et c'était comment dire... naze. Ça n'a pas marché et on a fini la dernière manche du tournoi seul avec une créa faites par 3 membres sur 5/6 personnes de la team --"

Je me souviens, un vrai désastre -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2010

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:30

Oui enfin pour le coup... c'était surtout parce qu'il a fallut pas loin de 2 mois pour avoir un thème de 3 lignes pour la manche finale...
C'est un systeme qui fonctionne si il est encadré et suivi. Forcément ça se fait pas tout seul.

Et l'idée ici, de base n'est pas la meme. Les teams n'étaient là que pour l'aspect compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:32

Alexeleo a écrit:
Elfii a écrit:
J'suis pas convaincue... On a déjà essayé team au niveau concours et partie spéciale forum et c'était comment dire... naze. Ça n'a pas marché et on a fini la dernière manche du tournoi seul avec une créa faites par 3 membres sur 5/6 personnes de la team --"

Je me souviens, un vrai désastre -__-'

Bah rien qu'avec ceux qui ont postés dans ce topic on peut réussir à organiser ce concours x)
Et je crois que les membres cherchent un truc spécial à faire, grapher tout en s'amusant avec les autres je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:33

Sion a écrit:
Oui enfin pour le coup... c'était surtout parce qu'il a fallut pas loin de 2 mois pour avoir un thème de 3 lignes pour la manche finale...
C'est un systeme qui fonctionne si il est encadré et suivi. Forcément ça se fait pas tout seul.

Et l'idée ici, de base n'est pas la meme. Les teams n'étaient là que pour l'aspect compétition.

+1. C'est exactement ça: une équipe d'encadrement consistante, intéressée, présente et toujours en action ( Surprised ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:34

Ben si ça vous plait tant que ça on le mettra surement en place mais moi j'aime pas beaucoup x) . Après mon avis seul ne compte pas, on ne fais pas les choses pour nous mais pour le forum et ceux qui y sont inscrit
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:43

Oui Elfii ^^ Mais ya même pas des points que tu penses positifs ? J'voudrais essayer de te convaincre ^^
C'est que par rapport au fait que ça avait pas fonctionné ?
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2010

Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 22:46

Mais vous vous focalisez trop sur cette idée de groupe... ya peut etre 4 personnes différentes qui ont posté sur le sujet, ya encore tout le reste des membres.
Faudrait faire une petite annonce sur la page d'accueil et faire un sujet bien propre pour laisser la possibilité de proposer autre chose que ce système.

(et puis mettre un peu au propre dans un post unique ce qui est applicable parce que chacun part de sa version de la choses et je suis pas franchement d'accord non plus avec toutes les interprétations qui en ont été faites)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition.   Une proposition. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Administration|:. :: Questions & Idées :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: