Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC

Aller en bas 
+5
AlLiHa
Sion
Grey
Alexeleo
P'tit Canard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 27 Juin - 0:09

Bonjour ! Bon ben je suis là pour passer mon eval' graphiste. ça fait un baille que j'attends de la faire cette eval' ! Et voilà !

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) .../5

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Overhaulbyendling

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-203425bko3w.jpg.html

2. Une signature avec brushes .../5

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Jesaispasn

https://2img.net/r/ihimizer/img682/9527/spacenaturecopie.png

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) .../6

Spoiler:

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-2035592c0x9.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-203641pyu0g.jpg.html
Et la plage je l'ai perdue :S

4. 2 avatars.../4

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Avaeval2

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-203503etd4t.png.html

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Avatareval1

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-2035351phzr.jpg.html


Dernière édition par P'tit Canard le Mer 30 Juin - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo