Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC

Aller en bas 
+5
AlLiHa
Sion
Grey
Alexeleo
P'tit Canard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 27 Juin - 0:09

Bonjour ! Bon ben je suis là pour passer mon eval' graphiste. ça fait un baille que j'attends de la faire cette eval' ! Et voilà !

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) .../5

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Overhaulbyendling

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-203425bko3w.jpg.html

2. Une signature avec brushes .../5

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Jesaispasn

https://2img.net/r/ihimizer/img682/9527/spacenaturecopie.png

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) .../6

Spoiler:

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-2035592c0x9.jpg.html
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-203641pyu0g.jpg.html
Et la plage je l'ai perdue :S

4. 2 avatars.../4

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Avaeval2

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-203503etd4t.png.html

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Avatareval1

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/30/img-2035351phzr.jpg.html


Dernière édition par P'tit Canard le Mer 30 Juin - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 27 Juin - 0:12

Je te noterai demain parce qu'aujourd'hui, j'ai plus les idées très claires ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 27 Juin - 0:14

LOL. Ok je préfère demain alors hein !^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 27 Juin - 13:42

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge,
textures et stocks autorisés) 3.5/5

C'est jolie, un peu rouge peut être et surtout vide, l'incrustation est bonne, le cadre je n'aime pas vraiment et la typo est trop simple, je suis sûre que tu pouvais faire mieux mais bon...Je vois une sorte de ronds ou je ne sais quoi, c'est des brushes ?
2. Une signature avec brushes 4.5/5

J'adore! c'est colorée, lumineux et originale (surtout le cadre et la typo) ce que je n'aime pas vraiment c'est la couleur de la typo.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec
minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1
personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque,
etc...) 3/6


J'aime pas trop...Les découpes sont bien mais le travail n'est pas aussi bon. La typo est pas mal. Ce que je n'aime pas c'est les truc sur les jambes de la femme d'à gauche. et le cadre qui est trop épais.

4.
2 avatars 3.5/4

Rien a dire. Les deux sont super jolis et très bien travaillés, peut être le png du premier qui est un peu flou avec les points (ils sont bien les points mais je crois que il y en a beaucoup trop).


TOTAL = 14.5/20
Tu passes graphiste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 27 Juin - 13:50

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 2.5/5

Jolie mais sans plus. Beaucoup trop rouge, trop vide. Les sortes de ronds j'aime pas (et ce serait pas des brush ?). Le stock est mangé. La typo, tu pouvais faire mieux.

Une signature avec brushes 4.5/5

Très originale, très lumineuse, très colorée ... j'aime. La couleur de la typo et le cadre blanc par contre ...

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 3/6

Grosse déception pour moi. Je m'attendais à quelque chose de très original comme tu le fait d'habitude et là, bah, j'aime pas du tout. Le cadre est beaucoup trop épais. Les découpes sont bien mais le reste est vide. J'aime pas les mini-Marilyn à gauche. La typo est pas mal.

4. 2 avatars 3/4

• Sympa, Joli PNG, jolies couleurs.
• Joli mais plus compact. J'accroche moins.



TOTAL = 2.5 + 4.5 + 3 + 3 = 13
Pour moi ça passe pas.
La travail du wall et de la création sans brush m'ont pas convaincu.
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2010

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 27 Juin - 21:22

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge,textures et stocks autorisés) 3/5

Moi j'aime bien cette créa. Tout ce rouge donne au petit chaperon un coté sanguinaire. L'idée me plait et de façon générale c'est soft et mignon.
Bémol juste parce que je pense que au niveau du cadre il aurait fallut choisir soit quelque chose qui accentue le soft (comme du blanc), soit quelque chose qui contraste nettement (comme du noir).... mais rester entre les deux ça enleve du caractère.


2. Une signature avec brushes 5/5

Celle ci je l'avais déjà commentée longuement dans un autre post, je trouve qu'elle remplit parfaitement les conditions du statut graphiste. Encore félicitations pour celle ci.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 5/6

Hé bien moi il me plait beaucoup ce fond d'écran.
Il a des défauts visibles, comme certains flous, comme certainement placement, comme certains détails étranges. Mais en dehors de ça ya une belle cohérence et une ambiance retro très bien rendue. Que ce soit les tons, les personnages ou la typo, tout est mis au service de cette ambiance. On sent que tu mets en place les choses pour arriver à rejoindre ton idée, ton envie, ton concept.

4.2 avatars 4/4

Rien à dire sur ces avatars. Ils sont beaux.
Les images sont respectées, les formats ont quelques fantaisies, le tout est agréable.
Encore une fois, ça correspond bien à ce qui est attendu d'un graphiste pour moi.


TOTAL = 17/20
Pour moi tu passe bien graphiste. Et pour une raison bien particulière : J'ai la sensations que maintenant chez toi, les techniques que tu connais sont mises au service de l'idée que tu as envie de suivre. Tu ne laisse pas une technique ou un courant graphique être l'idée centrale de la créa.

Je te souhaite bonne évolution !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyLun 28 Juin - 12:39

Hey ! Merci à vous pour vos notations !^^

Et si vous n'avez pas aimé ma créa sans brush et mon wall, je vous comprends totalement, ce n'est pas mon fort, je n'aime pas ça et tant pis ! Very Happy
Merci quand même à Sion qui voit de la profondeur dans mes création Very Happy

D'autres notes ?
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyMer 30 Juin - 21:01

Aller c'est parti!^^
Je vois tout et je commente tout!^^

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4/5

Alors, j'aime bein les effets je trouve ça peut-être un peu vide (pas taper) mais c'est pas trop choquant...
Y'a une bonne ambiance, la typo est peut-être un peu grosse m'enfin... je la regarde pas trop...

2. Une signature avec brushes 4,5/5

Alors elle, je l'adore!^^ J'aime beaucoup l'ambiance et tout et tout... La typo et le cadre me plaisent beaucoup peut-être la luminosité est trop forte en bas et que ça manque un peu de contraste mais bon elle est super belle!^^
Y'a une bonne harmonisation des couleurs, la typo colle bien avec l'ambiance enfin bon... elle me plaît beaucoup! Wink

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 3/6

Alors lui, il me plaît pas bien beaucoup... Tu peux faire mieux même si je vois quand même de bon trucs!^^
La découpe est très bien exécutée et les Marilyn sont bien incrustées dans le décor mais ce que me dérange c'est les petites Marilyn et la découpe du parapluie...
La typo est pas mal sauf le "Marilyn" qui est un peu moins bien mais ça reste quand même joli...
Le cadre est peut-être un chouya trop épais...

4. 2 avatars 3,5/4

• Le premier est superbe!!
L'ambiance, les effets, le png... tout me plaît, j'ai rien à faire remarquer...

• Le second est bien également mais la saturation est trop importante selon mes yeux et pix' un pitit peu...

Total: 15
Voilà!^^
Ca passe donc! Wink
Le travail du Wall n'est pas très convaincant mais le reste est très bien réaliser surtout les avatars et la sign' avec brush...
Tu fais de jolies choses, continu!^^


Dernière édition par AlLiHa le Jeu 1 Juil - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyMer 30 Juin - 21:39

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyJeu 1 Juil - 10:42

Pour moi tu as le niveau mais tes créations, tu les as mal choisie (ou les contraintes pourrie aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyJeu 1 Juil - 12:22

Alexeleo a écrit:
Pour moi tu as le niveau mais tes créations, tu les as mal choisie (ou les contraintes pourrie aussi).

+1 Alex'
Il y avait même des créations avec le niveau graphiste+2 à mon avis...Et là je crois que c'est les règles, donc...Enfin, même avec ses créations je crois que tu passe mais au fait, il n'y a que moi et Sion qui voient ça alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyJeu 1 Juil - 12:38

J'ai commencé à noter mais mon ordi a planté au milieu >_<
Bref, je recommence tout ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyJeu 1 Juil - 19:24

Oui c'est ces contraintes de merdes de toute façon.. Et puis même, si vous me faites pas passer graphiste, j'm'en tape, je sais que j'ai le niveau..
Revenir en haut Aller en bas
Marii3

Marii3


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyJeu 1 Juil - 19:40

Pour moi sa passe graphiste^^ Je note plus tard ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmaaariex.skyblog.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyJeu 1 Juil - 19:43

Okay merci Marii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyJeu 1 Juil - 23:36

Bon aller..

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) ... 3/5
J'aime bien. Ya de l'ambiance, les techniques sont bien utilisés. C'est soft.

2. Une signature avec brushes ... 5/5
Celle la je l'adore trop !
Bonne utilisation c'est des ressources pour vraiment faire un truc "space" alors que peut-être que l'idée de base du stock c'est pas ça.
La typo et le cadre, j'aime, même si j'aurais plutôt fait en transparence au lieu du blanc mais ca c'est personnel je pense. ^^


3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) ... 3/6
C'est pas mon wall préféré mais j'apprécie beaucoup le fait que t'es pas tout mis plein de trucs. Tes Marilyn (ahah, drôle de dire ça ^^") sont bien découper et incruster dans la plage
Les truc que j'aime moins c'est le parapluie sur le cadre et les minis Marilyn qui sont pas trop utile.. ^^
Jolie travail des couleurs pour harmoniser le tout et donner un aspect.. plus vieux, pour Marilyn. ^^

4. 2 avatars... 4/4

Euhm. Pas trop de truc a dire... J'aime bien. Les PNG et tout, le travail sur les images de bases. Y'en a mais ça respect. J'aime. ^^
Et puis sérieux qu'est-ce qu'ils veulent qu'on note sur des ava' ? --"

15/20
Mouhahaa. Tu passeeees !
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyVen 2 Juil - 12:35

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 2.5/5

Je trouve ça trop monochrome et vide ^^' Je trouve ça trop simple.

2. Une signature avec brushes 4.5/5

Celle la est parfaite, très bien, peut-être un peu claire sur le perso. Juste le cadre blanc qui me dérange =o.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents 3/6

Beh je t'avouerais que j'aime pas trop ce wall TwT. Les Marylin ne sont pas incrustées, le truc sur les pieds de celle de gauche fait tâche (d'ailleurs je vois pas c'que c'est ^^'). Breeef..

4. 2 avatars 2+1= 3/4

Pouet pouet, le premier est bien, le deuxième j'aime moins, le travail est moins visible...


Ce qui nous fait 13/20.. ça fait chier, parce que je chais que t'as le niveau --' mais je note avec ce que j'ai :S
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyVen 2 Juil - 15:52

Graphiste ||||
Non graphiste ||
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 4 Juil - 19:46

D'autres avis encore ou c'est bon le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 4 Juil - 20:04

C'est bon \O/



... désolée. xD
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 4 Juil - 20:10

Mdr. J'te remercie Rocks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marii3

Marii3


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 4 Juil - 20:15

Désolé si je ne détaille pas beaucoup!

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 3,5/5
Tu as bien travailler autour du render afin de l'incruster, mais tu as un peu oublier le reste on dirais^^ Je trouve le tout beaucoup trop Rouge et les brushs j'aime pas tellement^^

2. Une signature avec brushes 4,5/5
Celle là j'aime beaucoup, on voit un bon niveau ici ! Les couleurs sont jolies et le travail aussii. J'aime moins la typo par contre mais c'est qu'un détail ; )

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 3/6
Créa un peu spécial, mais quand même pas mal. Je trouve le ciel trop saturé. Beau travail sur les persos pour la découpe et le collage dans le fond. Les cheveux de la fille à droite sont par contre un peu mal découpés.. ^^ La typo est pas trop mal, mais j'n'aime pas le cadre ni le parapluie qui passe par dessus.

4. 2 avatars 3,5/4
Ils sont très jolis ! Le premier je ne crois pas avoir rien à dire^^ Le deuxième manque peut etre un peu de travail on dirais, mais beau travail au niveau de la transparence(:

Total : 14,5/20
Comme j'avais dit, tu passe Graphiste pour moi !^^

Félicitations je te met ton rang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmaaariex.skyblog.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 4 Juil - 20:19

Okay !
Merci à tous !
Et pour mon wall, il n'est pas spécial ^^ C'est juste un collage de plusieurs Marylin sur une plage qui a une sorte de vieux ^^ Je comprends pas ^^ Il est certes un peu plat mais voilà ^^

Enfin bref, merci encore à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 4 Juil - 20:23

Tiens, c'est plus :

Citation :
♠      ♦     ♣      ♥        Agathe           ◕‿◕                ღ        ALLEMAGNE (L)     (mange) dit (13:17) :
OWI J'AIME CA BABYYYYYYYYYY !!!!

? Triste. x)

[Promis je sors]
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC EmptyDim 4 Juil - 20:46

Rocks tu me tues sérieux !^^

Oui j'ai dis ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC   Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien le faire un jour ! PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pooop-s un jour , Pooop-s un autre jour ^^
» Puisqu'il faut passer par là!
» au gout du jour
» Pour faire votre publicité !
» Faire de la publicité pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Vos Premiers Pas|:. :: Evaluations :: Evaluation Graphiste :: Archives-
Sauter vers: