Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 premier.marque.pageBY LUCY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 20:27

Tadam !!!
niveau, commentaires plizze !
mercii Smile


premier.marque.pageBY LUCY Img-191804as8zn

j'ai fait un mélange de deux stocks...le premier facile c'est le perso et pour le fond ??? allez tout le monde le connaît ! Very Happy (bon pour la tupo je suis pas sûre...)

Spoiler:
Auf Widersehen !
Revenir en haut Aller en bas
Yûna

Yûna


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 24/05/2010

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 21:05

J'ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 21:22

Mon stock de sorcière chérie x)
Le fond est bien, l'incrustation est pas mal mais je n'aime pas ce que tu as fait pour fusionner les deux stocks ensembles, en plus, ces deux stocks c'est du déja vu ( et les créations étaient belles donc...).
Ce qui me gène c'est le flou de mouvement ce qui fait que la créatiion est flou. La typo " fairy of" je n'aime pas aussi.
Pour moi ce n'est pas une fée...Parce que une fée ne porte JAMAIS de chapeau de sorcier xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 21:27

Alors moi, je trouve ça super original (on voit pas souvent ce format Wink ) et je ne connait pas les autres créations ^^. J'aime beaucoup. C'est joli et les couleurs sont superbes. Le "Fairy" est peut être pas approprié, c'est vrai. Essaye de mettre autre chose et ose le mettre à un endroit que tu n'imaginais même pas! Ah et essaye de gommer en dessous de sa robe et sur le côté à droite, ça rendra beaucoup mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 21:32

Miss Pastèque a écrit:
Alors moi, je trouve ça super original (on voit pas souvent ce format Wink ) et je ne connait pas les autres créations ^^. J'aime beaucoup.

On ne dit pas original parce que le format n'est pas utilisé. Et pour les créations, il y a la mienne et celle de Alex et l'autre de Alli' je crois...


Dernière édition par Rihanna le Mar 22 Juin - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
MissByakuya




Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 21:36

*o* waouw et 'es apprentit +1... je pense qua ca vaut au moin +2 ;D

Alors déjà la typo 'color' est magnifique en tous cas j'accroche beaucoup , et puis le reste j'ai aucun commentaire , la typo fairy me choque pas tant que ca , a par qu'on la voit très peu

Vraiment super travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 21:47

Rihanna a écrit:
Miss Pastèque a écrit:
Alors moi, je trouve ça super original (on voit pas souvent ce format Wink ) et je ne connait pas les autres créations ^^. J'aime beaucoup.

On ne dit pas original parce que le format n'est pas utilisé. Et pour les créations, il y a la mienne et celle de Alex et l'autre de Alli' je crois...
Spoiler:

Pourquoi quand Timra le dit ça passe o_O

Timra a écrit:
Une création libre 4.5/5
Très joli là encore. manque un petit cadre ! Encore un bon travail des couleurs. Pour la suite, tu pourrais incruster mieux la typo Originalité avec le format marque-page, c'est bien !

Changer de format, c'est ORIGINAL justement. Elle ne se confine pas à faire que des sign'. Et pour les autres créations, je ne les connaissait pas donc j'ai encore le droit d'aimer ce qu'elle a fait, non? En plus quand je vois la sign' que tu montres, je trouve que ça n'a vraiment rien à voir avec ce qu'elle en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 21:51

Ouè tu n'es pas vraiment obligée de dire que ce n'est pas original...chacun son avis Wink
Je sais qu'elle a bien travaillé en voyant sont niveau actuel, mais bon, moi je vois les chose d'une autre façon...

Timra elle vient faire quoi sur ce topic ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 22:03

C'est juste pour dire que sur un autre post Timra trouve que s'est original de faire un marque page. C'est juste un exemple en faite.
Je comprend que tu puisse trouver ça différent alors pourquoi moi je ne pourrais pas trouver ça différent, non plus? On a pas la même vision, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 22:21

ah oui tu as raison les fées n'ont pas de chapeau pointu...mais les sorcières n'ont pas d'ailes !!! >_<
bon d'accord chapeau+ailes+fée ça marche pas...
original ? pas original ? moi je voulais juste tester de faire un marque page comme ça ne se fait pas beaucoup, de prendre ces stocks, oui c'était risqué et j'essaye toujours de ne jamais reprendre les stocks déjà utilisé mais J'ADORE vraiment celui-là et j'ai essayé de faire differents des autres créas que j'ai déjà vu.
merci les deux miss et yûna, et merci rihanna pour ton commentaire c'est ça que j'aime parce qu'il me font évoluer ! Wink
missbyakuya je suis touchée que ça t'ai marqué !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissByakuya




Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMar 22 Juin - 23:22

Mais derien , T'as vraiment fair un bon boulot !! Y'a de quoi être fière
Que ca m'ai marqué ?, ==> marque page .. mais carrément ^^ Punaise nan mais sérieux je bloque dessus , faut que je trouve une imprimante pour l'imprimer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMer 23 Juin - 0:01

en fait "que ça t'ai marqué" c'est: "waouw et 'es apprentit +1... je pense qua ca vaut au moin +2 "je suis contente que tu t'en souvienne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMer 23 Juin - 13:22

Mais de rien :]
Sinon, moi je veux une deuxième version avec de la netteté, un peu de contraste et un changement au niveau de la typo genre (magical colors c'est mieux).


Dernière édition par Rihanna le Mer 23 Juin - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyMer 23 Juin - 14:42

Rihanna a écrit:
Mais deux rien :]
Sinon, moi je veux une deuxième version avec de la netteté, un peu de contraste et un changement au niveau de la typo genre (magical colors c'est mieux).

+1
Surtout pour la typo.
Moi la fusion des deux stocks je l'aime bien mais +1 pour le flou trop présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyJeu 24 Juin - 12:02

j'y travaille et magical colors....je garde !
je suis en train de faire plus net mais pour la typo de "magical" là c'est un peu le néant...j'arrive pas à me décider...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY EmptyDim 27 Juin - 13:21

en fait la j'ai pas trop le temps de faire la v2 avec le brevet et tout mais je m'y mets dés que j'ai le temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier.marque.pageBY LUCY Empty
MessageSujet: Re: premier.marque.pageBY LUCY   premier.marque.pageBY LUCY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier.marque.pageBY LUCY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau marque page ! :P
» I n y o u r h a n d de lucy
» Lucy et x-mariepier [Timra]
» /!\ATTENTION/!\ Lucy se présente !!!
» Lucy & X-Mariepier [AlLiHa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: