Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La MODE et vous =>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x-mariepier

Féminin Messages : 431

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 1:00

pourquoi ils mettent jamais les plus beaux magasins proches de chez nous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
x-mariepier

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 1:01

& t'habite où mariie?
Marii3

Féminin Messages : 984

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 1:18

Gaspé (En gaspésie)^^

___________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.xmaaariex.skyblog.com
x-mariepier

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 1:56

Ok, moi jhabite à louiseville proche de trois-riviÈres
Mimy-K

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 1:56

Hanlala les fringues c'est toujours compliqué, hein. x)
Moi en ce moment j'aime beaucoup tout ce qui est androgyne. Je trouve que ça pète.
Sinon mon style est pas hors du commun..
Niveau marque je vais presque que chez Bérénice, voir Zara pour les jeans.

En fait en ce moment c'est assez particulier vu que jsuis amoureuse donc je m'habille (du moins j'essaie) comme lui. C'est.. pas facile, mais je peux pas m'en empêcher, en plus ça sert à rien.
Ou alors j'essaie de m'habiller comme ma star masculine préférée, ce qui est pas facile non plus.

Sinon j'aime beaucoup les chemise blanche/vest noire/slim gris, enfin tout ce qui est classe quoi. /o/
& Vans aussi c'est trop bien.

Et je déteste montrer mes jambes donc je mets jamais de jupe ni de robe. ><
Et j'aime pas les couleurs non plus, en fait j'aime pas grand chose quoi. Heuu..
/sort/
x-mariepier

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 2:00

Moi j'ai les cheveux blond & un tein pale alors je dois absolument porter des couleurs qui resortent si je ne veux pas avoir l'air malade ^^
Peluche

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 2:04

C'est triste de pas aimer les couleurs Mimi T__T si j'le pouvais je me promenerais avec des collants violet tout les jours mais j'assume pas donc je m'efforce de rester un minimum dans la sobriété xD
Ptet que c'est pour ça que j'arrive pas trop à m'habiller en direct live dans les magasins et pas sur internet. Quand je vois les couleurs ça me déprime.. gris, noir, blanc, taupe, c'est bien par moment mais tout le temps c'en devient monotone :]
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Mimy-K

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 2:11

Oui enfin c'est pas que j'aime pas les couleurs, mais comme tu dis, j'assume pas, anyway j'assume rien, j'essaie de me fondre dans le décor. /pan/
Sinon sur les autres je trouve ça joli, du moment que c'est pas des slim violets criard avec des tee-shirts moulants jaune poussin, no prob', les couleurs c'est le bien. /o/
x-mariepier

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 2:14

Vive les couleurs vives ! Very Happy
Alexeleo

Féminin Messages : 1676

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 14:02

Mimy-K a écrit:
Hanlala les fringues c'est toujours compliqué, hein. x)
Moi en ce moment j'aime beaucoup tout ce qui est androgyne. Je trouve que ça pète.
Sinon mon style est pas hors du commun..
Niveau marque je vais presque que chez Bérénice, voir Zara pour les jeans.

En fait en ce moment c'est assez particulier vu que jsuis amoureuse donc je m'habille (du moins j'essaie) comme lui. C'est.. pas facile, mais je peux pas m'en empêcher, en plus ça sert à rien.
Ou alors j'essaie de m'habiller comme ma star masculine préférée, ce qui est pas facile non plus.

Sinon j'aime beaucoup les chemise blanche/vest noire/slim gris, enfin tout ce qui est classe quoi. /o/
& Vans aussi c'est trop bien.

Et je déteste montrer mes jambes donc je mets jamais de jupe ni de robe. ><
Et j'aime pas les couleurs non plus, en fait j'aime pas grand chose quoi. Heuu..
/sort/

Enfin quelqu'un qui n'aime pas les couleurs !!
Je suis sauvée !!
Parce que moi niveau fringues, c'est noir, blanc ou gris.

___________________________________________________________________________________
Alexeleo

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.
Emma*

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Lun 28 Déc - 14:39

Moi j'adore les couleurs, j'ai pratiquement tout les jours une touche de couleur, mais pas en pantalon, je trouvais ça tellement moche l'époque de slim de couleur ^^
Tu sais Mimi t'habillais comme lui ne sert à rien je pense, et au contraire ça va ptet empiré le truc, il va te prendre pour SON pote. Mais tu es encore dans l'âge ou on se cherche un peu, quand tu aura pris confiance en toi, là tu portera réelement des choses qui sont toi !!
Quand tu porte un vetement il suffit de l'assumer pour avoir l'air bien dans sa peau Wink

Bon aujourd'hui je pense que je vais mettre un jean avec des bottes noir genre cow boy ^^ en haut hum, jvé enfilé un gros gilet bleu marine, vous voyez les truc bien sexy là, qui moule pas du tout :

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Mar 29 Déc - 16:19

Peluche a écrit:
C'est triste de pas aimer les couleurs Mimi T__T si j'le pouvais je me promenerais avec des collants violet tout les jours mais j'assume pas donc je m'efforce de rester un minimum dans la sobriété xD
Ptet que c'est pour ça que j'arrive pas trop à m'habiller en direct live dans les magasins et pas sur internet. Quand je vois les couleurs ça me déprime.. gris, noir, blanc, taupe, c'est bien par moment mais tout le temps c'en devient monotone :]

Je porte beaucoup de couleurs en général. Les collants violet ou bleu canard, ça me dérange pas xd
Sauf aujourd'hui, où je suis en vacances donc je suis habillée n'importe comment; espèce de baggy en velours gris et sous-pull à rayures bleues. C'est pas très beau ^^'
Sinon, la plupart du temps, je porte pas mal de violet, de bleu, un peu de vert et un peu de orange. Bien sûr, faut pas mélanger toutes les couleurs en même temps !

- Absente -[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/center]
Grey
Evaluateur

Féminin Messages : 1749

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Mar 29 Déc - 16:28

J'aime pas trop les couleurs....Je porte par exemple une tee-shirt de couleur mais le bas doit toujours être noir ou gris ou un jean! Je ne pourais jamais porter des chausettes de couleurs...Mon style est plutôt original genre Rock, à la mode parfois. Bref, mes couleurs préferées c'est le noir, gris, blanc et rose bonbon.

They say bad tings happen for a reason...
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
bleubleu23

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Sam 2 Jan - 2:57

Moi, avant je mettais pas de couleurs... Mais maintenant j'en met beaucoup ! Je met aussi des robes hypers colorées et avec beaucoup de motifs ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Sam 2 Jan - 19:08

Moi mes magasins préférés sont : Zara, H&M , Stradivarius, & d'autres ....
Elfii

Féminin Messages : 1208

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Ven 8 Jan - 16:38

Comment vous vous habiller ? En général un jean slim un top pas trop moche ou une chemise ou basique un col roulé avec ma belle veste Fornarina que j'adore Smile

Ma tenue préférée ? Une tenue d'été ! Mon jean slim Bershka, ma chemise orange H&M avec des bensimons =)

Magasins et marques préférées : Roxy, Bershka, Mim, Pimkie, New look, Zara, Jennifer, H&M, Cache-cache, Camaïeu et plein d'autres ! En général ça dépend de l'endroit où je vais mais on y'a des trucs bien dans certaines boutiques qu'on trouve pas chez d'autres ^^ . Après pour les chaussures c'est plus Eram, Bensimon ou Converses ! VOILA Very Happy

I ♥ GAGA | Peluche <3

Spoiler:

Marii3

Féminin Messages : 984

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Ven 8 Jan - 23:42

Elfii a écrit:
Comment vous vous habiller ? En général un jean slim un top pas trop moche ou une chemise ou basique un col roulé avec ma belle veste Fornarina que j'adore Smile

Ma tenue préférée ? Une tenue d'été ! Mon jean slim Bershka, ma chemise orange H&M avec des bensimons =)

Magasins et marques préférées : Roxy, Bershka, Mim, Pimkie, New look, Zara, Jennifer, H&M, Cache-cache, Camaïeu et plein d'autres ! En général ça dépend de l'endroit où je vais mais on y'a des trucs bien dans certaines boutiques qu'on trouve pas chez d'autres ^^ . Après pour les chaussures c'est plus Eram, Bensimon ou Converses ! VOILA Very Happy

J'adore Roxy ! J'aime aussi beaucoup la marque Puma=) Et plein d'autres marques comme Billabong, Volcom, .......

http://www.xmaaariex.skyblog.com
x-mariepier

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Mer 13 Jan - 4:34

oui moi aussi j'aime bien roxy & surtout les beau souliers puma (L)
bleubleu23

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Jeu 14 Jan - 22:17

~Comment vous vous habiller ? Votre tenue préféré ? Quels sont vos magasins préférés ou votre marque préférée ? Je porte beaucoup de couleurs mais en ce moment plutôt du noir, je met surtout des slims. Ma tenue préférée ? J'en ai beaucoup ! xD Ma marque préféré ? Beaucoup aussi ! xD

Comment vous êtes habiller aujourd'hui ? Uniforme de l'école, (haut blanc et bas bleu marine) en Côte d'Ivoire, public ou privée, c'est uniforme.

Comment vous vous habillerai demain ? ... Uniforme
timra

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Mer 27 Jan - 20:46

Oh je savais même pas que tu étais en côte d'Ivoire :O
Tu as une photo des uniformes ? je suis curieuse ^^

- Absente -[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Dim 31 Jan - 15:23

Les fourrures sont très à la mode en ce moment, j'adoore ^^
Mais je suis contre la vrai fourrure ! ><

Les pailllllleeeetttes c'est chic & chouette, les t-shirt , ou robe à pailettes mais il ne faut pas en porter trop dans une seule tenue on va vour prendre pour une étoile xP
J'aime perso Wink
timra

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Dim 31 Jan - 15:42

Moi j'aime pas la fourrure ^^

J'ai un tshirt dis-nus avec des paillettes très très beau, que j'ai acheté en Irlande, mais j'ai encore jamais osé le porter (à cause des paillettes, j'ai pas l'habitude ^^')

[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Dim 31 Jan - 18:03

Oh j'aimerais bien le voir ^^
timra

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Dim 31 Jan - 18:25

jevais voir si j'ai des piles dans mon appareil et si oui, je ferais une photo ^^

[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Mar 2 Fév - 21:47

Mercaay (: !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La MODE et vous =>   Aujourd'hui à 1:14

La MODE et vous =>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut