Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pastèque voudrait devenir apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pastèque voudrait devenir apprenti   Mer 16 Juin - 0:17

Bon alors je poste...

Une signature avec brushes .../5

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) ../5

Stock
Spoiler:

Une création libre .../5

Stock
Spoiler:

Un fond simple ../5

Revenir en haut Aller en bas
Funny

Féminin Messages : 229

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Mer 16 Juin - 0:43

Une signature avec brushes 4/5 :

Une très belle signature avec une belle transparence !
Le fond lui est moins travaillé : le stock dupliquait et plusieurs textures.
La typo est assez bonne mais encore à aprofondir.
Bref, une bonne réalisation Smile

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 3.5/5

Très harmonieux et doux mais dommage que ce soit à l'envers Very Happy
Un cadre sympa par contre pour le fond pas trop de techniques :S
Mais tu as fait une belle balance des couleurs qui rend très bien !
Une typo ?
PS: La tête de la fille pixelise un peu ..

Une création libre 3/5 :

Très jolie;

Mais sur ce genre de stock en ne peux pas en faire grand chose ..
Je n'aime pas trop les couleurs que tu as rendu sur cettre création par rapport au stock ..
Sinon pour le travail de "fond" c'est assez beau mais sans plus !
Il y eu l'air d'avoir du travail mais sa ne se voit pas trop sur un petit format comme sa et là je vois plusieurs textures, peut-être un C4D et deux filtres mais qu'on ne voit presque pas ...
La création est mal choisit (le format) pour l'évaluation :S
Mais c'est assez bien ... et je sais que tu es capable de mieux faire Very Happy

Un fond simple 3/5 :

C'est un beau fond fait avec plusieurs filtres mais un peu trop taches à mon goût :S
Car là on ne peut pas vraiment savoir à partir de quoi c'est fait ..
Mais on voit que tu sais utilser certaines techniques !

4+3.5+3+3 = 13.5
Tu passes Apprentie+1 bravo !
Tu as de bonnes bases avec de bonnes techniques mais c'est à aprofondir !
P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Mer 16 Juin - 14:55

Très belel création. Ele est originale et regroupe pas mal de bonnes techniques.
+: Transparence, Brushs, fondu
-: Typo, incrust', petite surcharge ( un brush rond bleu en haut et un brush fcelle blanc en bas aurait bien rendu, moins chargé.), platitude, ...

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 3/5

Une signature assez jolie. On voit malheureusement que tu l'as commencée en verticale et qu'ensuite tu l'as passé en horizontale. Sur qui donne pas super bien...
+: Travail des couleurs, des effetes un peu flous qui rendent bien pour "l'eau", format ( le truc du calpin )
-: Cadrage, typo, et ça pixellise à quelques p'tits endroits.

Une création libre 3,5/5 :

Très bonne création ! Un peu plu sd'effets sur la robe en bas pour la rendre encore plus "spongieuse", auraient été les bienvenues.
+: Format, couleurs, ambiance
-: cadre inexistant; typo à originaliser ! Mais où sont passé les cheveux en corne de la princesse ? Surprised ( déçue ^^ )

Un fond simple 2,5/5 :

Trop simple comme fond. Tu aurais pu le travailler bien mieux ! On voit l'image de base et on ne voit que les effets de pointillistes. Tu aurais du faire encore des filtres et des filtres, du smudge et tout le zarba... Ajout de textures, brushs, C4D, fractal et encore pleins d'autres trucs ! tu peux faire bien mieux attention ! Wink

Totale: 13/20
Donc tu passes Apprenti +1. Chuis contente c'était ce que je pensais ^^
Donc fais attention à bien approfondir les choses. Ne t'arrêtes pas à des trucs bien esthétiques et cherches toujours à creuser pour trouver des choses encore meilleures ! Varies les technique aussi !
Bon courage pour la chuite ! Wink

___________________________________________________________________________________
LE NEAN
Grey
Evaluateur

Féminin Messages : 1749

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Mer 16 Juin - 16:20

J'adore la forme, l'incrust' est plutôt bien, il n'y a pas de gros défauts, sauf le manque de contraste peut être. La typo est simple mais va bien avec le reste.

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 3/5
Bah j'aime bien les couleurs et l'utilisation des filtres, ce que j'aime pas c'est la découpe, et la typo qui n'est pas présente.
Je préfère la création en verticale!

Une création libre 4/5 :
J'aime bien cette création. Les couleurs sont très belles, ce que je n'aime pas c'est la typo niveau couleur et le cadre (s'il y en a un).

Un fond simple 2/5 :

J'aime pas ce fond...Il est trop simple, on voit trop les effets que tu as utilisés et les sorte de taches blanches j'aime pas aussi.
Tu pouvais utiliser des c4d, ou des texture ou au moins des brushes...

13/20
Donc tu passes Apprentie+1.
Je vois que tu ne sais pas trop travailler avec des c4d, texture et autres, tu travailles toujours tes fonds rien qu'avec les effets et filtres. Tu sais bien jouer sur les couleurs. Essaie de bien travailler tes typos et cadres.

___________________________________________________________________________________
They say bad tings happen for a reason...
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Mer 16 Juin - 16:50

Pour le fond, je ne savais pas du tout quoi faire. Je trouve ça dommage qu'il n'y est pas plus d'indications. J'aurais plus du oser. En plus, il n'y avait aucune autre évaluation apprenti dans les archives. J'ai lu fond simple alors j'ai pas trop chercher à faire sophistiquer!
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Mer 16 Juin - 17:08

C'est une belle signature, le fond est sympa ;
les couleurs sont harmonieuses, l'incrustation est assez réussie ;
et la typo est bien, s'accordant avec le cadre.

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 3/5 :
Le tout est sympa, mais je n'aime pas trop le cadre ;
ça pixellise par endroits ;
le travail sur la couleur est sympa.

Une création libre 3/5 :
J'aime beaucoup, et le format est très bien ;
mais ça pixellise par endroits là aussi (sur son voile par exemple) ;
les cornes ont disparu !!! (et je vois que je ne suis pas la seule à le déplorer ^^) ;
il n'y a pas de cadre, c'est dommage.

Un fond simple 2,5/5 :
C'est juste, juste !
Il est trop simple, et les tâches blanches sont trop grosses et ne s'accordent pas aux couleurs (chromatiquement parlant).

Total : 12,5/20.
Apprentie donc. C'est dommage que toutes tes créas ne soient pas du niveau de la première ou de "the Gothic Quenn", sinon tu serais passée à +1 voir +2 !

http://aurelia-le-karybou.blogspot.com/
Merci Peluche =)
Spoiler:

rainbow
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Baka

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Mer 16 Juin - 18:40

Une signature avec brushes 4/5
J'aime bien l'ambiance. La transparence est bonne. Par contre la typo est à revoir.

L'effet penché est pas terrible et c'est fort pixelisé. j'aurais également mit une typo en haut à droite.

Une création libre 4/5
Très jolie,j'aurais juste approfondit l'effet en bas sur la robe,un peu plus lumineux :p
Un cadre noir aurait été mieux

Un fond simple 2/5
Le fond est trop simple,manque de Brush,C4D,Fractal,filtres,..
Tu aurais pu mieux approfondir.

Total: 13/20 -> Apprenti +1

Bonne chance pour la suite.
Marii3

Féminin Messages : 984

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Mer 16 Juin - 22:41

Je trouve cette création vraiment réussie!Smile Les couleurs sont très biens, les brushs assez bien utilisés. On voit que tu as travailler le fond avec différentes textures, et c'est bien^^ La typo est passable. Par contre, j'aime pas trop le cadre (?? les bandes en haut et en bas de la créa), je trouve que sa ne va pas avec le reste et que sa coupe la créa en quelque sorte. J'aime pas non plus la boucle en haut a droite, mais c'est peut être seulement mon avis Wink

Il y a un bon début, mais je suis pas tellement fan .. J'aime pas le fait que la fille soit penchée et qu'on voit seulement qu'une partie de son visage. Le travail sur les couleurs n'est pas trop mal^^ On voit trop l'effet diagonale partout, surtout dans les cheveux. La transparence est assez jolie, mais n'oublie pas d'enregistrer en png pour ne pas voir le fond noir, sa gache un peu la créa ... ; )

Une création libre 4/5

Pas mal comme créa ^^ Déjà le fait que tu essaye d'autre formats que les signatures, c'est très bien, continue comme ça. Joli travail avec les couleurs(: L'incrustation en bas est réussie, et les effets ''d'étoiles'' rendent très bien. Mais j'aime pas la typo. Elle est trop grosse et trop claire. Aussi, il manque un cadre, quelque chose de sombre, petit, mais qui doit, selon moi, être quand même présent ^^

Un fond simple 2,5/5

Un fond simple ... un peu trop simple x) On voit beaucoup trop les filtres utilisés. J'aime pas le fait que c'est comme s'il y avait plein de tache x) Mais bon, je comprend que faire seulement un fond, c'est pas toujours évidant.. ; )

Total de 13,5/20

Donc pour moi tu passe Apprentie +1 ! Travaille tes typos, tes cadres, d'autres formats, ainsi que l'incrustation maintenant ! (: Et Bravoo ! ^^

http://www.xmaaariex.skyblog.com
timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Jeu 17 Juin - 11:13

Une signature avec brushes 5/5
Cette bannière comporte quelques défauts déjà évoqués, mais réellement minimes par rapport à ce qu'on demande pour passer apprenti. Très bon travail des couleurs, fond très joli, transparence parfaitement gérée et typo impeccable. Continue comme ça.

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 4/5
Très joli et agréable à regarder. Jolies couleurs. manque une petite typo quand même. J'aime beaucoup le cadre.
Bon, c'est vrai que retourné comme ça, avec les fesses en l'air, ça fait un peu bizarre XD. Attention, avec la rotation, l'image est devenue un peu floue et pixellisée à d'autres endroits.

Une création libre 4.5/5
Très joli là encore. manque un petit cadre ! Encore un bon travail des couleurs. Pour la suite, tu pourrais incruster mieux la typo Smile Originalité avec le format marque-page, c'est bien !

Un fond simple 3.5/5
Niveau Apprentie simple pour celui-là ! Il est bien réalisé mais on aurait aimé que tu utilise autre chose que seulement des filtres Smile

Total: 17/20 tu passes donc Apprentie +2 pour moi ^^ Bravo !
Travaille bien tous les points qu'on t'a fait remarqué, et bonne continuation ! N'hésite pas à déjà regarder les critères d'évaluation graphiste pour t'aider à progresser.

- Absente -[center]
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Sam 19 Juin - 11:12

Merci pour vos notes. Il me faut encore combien de notes?

timra a écrit:

Total: 17/20 tu passes donc Apprentie +2 pour moi ^^ Bravo !
Travaille bien tous les points qu'on t'a fait remarqué, et bonne continuation ! N'hésite pas à déjà regarder les critères d'évaluation graphiste pour t'aider à progresser.

Merciiii Timra. Je vais aller regarder ça et commencer à bosser dessus. Merci pour tes encouragements.
Alexeleo

Féminin Messages : 1676

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Sam 19 Juin - 12:58

Une création très réussie. On avait déjà évoqué les défauts. La typo est pas terrible.
Le cadre sur les côtés je l'aime bof. Le fond est joli et harmonieux.

Jolie mais malheureusement, on voit bien que le format devait être vertical. Manque une typo mais joli cadre. Attention, ça pixelise.
Le noir autour, j'accroche pas. Et puis, si c'est pas un brush, c'est quoi ce calepin O__o

Une création libre 5/5

Celle-la je l'aime beaucoup! Le format a été critiqué, moi je l'aime bien, c'est original. Jolie typo (peu être un autre couleur aurait été mieux quand même), un bon travail de stock, jolis effets. Où est le cadre ?

Un fond simple 2/5

Ça non. Les effets sont trop flagrants. Les couleurs jolies mais c'est tout. Faire un fond seul c'est pas facile mais la ça fait des taches, c'est la cas de le dire. Tu aurais du varier les effets pour qu'ils soient moins reconnaissables.

TOTAL = 4+3+5+2 = 14
Tu passes donc Apprentie +1 Smile

Alexeleo

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.

Dernière édition par Alexeleo le Sam 19 Juin - 14:10, édité 1 fois
AlLiHa

Féminin Messages : 846

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Sam 19 Juin - 13:11

Une signature avec brushes 3,5/5

Pas mal de bons points comme une bonne harmonisation des couleurs, un bon cadre, une bonne transparence mais ce qui est le plus intéressant pour progresser c'est ce qui ne va pas...^^
Alors l'incrustation peut-être plus poussée et la typo manque de travail: suffit pas la poser comme ça faut essayer différents trucs pour l'incorporer dans ta sign'!^^
Mais cela n'a pas pris beaucoup d'inportance dans ma note... Je regarde globalement ce qui fait qu'on peut prétendre au rang Apprenti ou plus!^^
Rassure-toi, tu as largement le niveau!^^

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 2,5/5

Sans brush? o_O Qu'est-ce que le cadre style calpin si ce n'est un brush?
Si tu me montres que ce n'est pas un brush, j'ajusterais ma note en conséquence...
Sinon, bonnes teintes, bonne atmosphère... L'orientation de la fille est un peu bizarre dans ce type de créa mais bon...^^

Une création libre 4/5

Bonne manipulation sur cette image!^^
Bonne atmosphère...
Y'a pas grand chose à dire...
Jolis effets...

Un fond simple 3/5

Un fond simple, d'accord mais pas trop non plus!^^
Tu aurais peut-être pu plus le travailler...
Je dis ça selon mes souvenirs...
Je ne le voit plus mais quand il refera apparition j'approndirai mais commentaires!^^

Total: 13/20
Ce qui fait de toi Apprentie+1! Tu mérite ce niveau...^^
Continu à bien pprogresser, tu as de quoi faire de belles créas!^^
timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Dim 20 Juin - 21:33

Bon, eh bien je crois que ça suffit ^^
Bravo Miss pastèque, tu passes donc Apprentie +1 !!

je te mets tout de suite ton rang, pense à éditer ton profil Smile
Bonne continuation à toi, je suis certaine que tu progressras très vite Smile

- Absente -[center]
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Dim 20 Juin - 22:39

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pastèque voudrait devenir apprenti   Aujourd'hui à 11:11

Pastèque voudrait devenir apprenti