moustache

| Sujet: Les dessins de moustache Ven 4 Juin - 4:11 | |
| |
|
Nessa

| Sujet: Re: Les dessins de moustache Ven 4 Juin - 7:56 | |
| Et bien miss la moustachu. C'est plus que jolie tout ça. T'es vraiment douée. Tu prends des cours de dessin ?
T'utilises quoi pour dessiner? juste un crayon? tu as déjà essayé avec d'autres choses comme du fusain ou de la craie |
|
P'tit Canard

| Sujet: Re: Les dessins de moustache Ven 4 Juin - 10:14 | |
| Oh putain ! Chuis fan du portrait d'Oli Sykes !!! My god c'est vraiment trop magnifique ! Ya juste un petit problème de proportion étant donén que je connais l'image de base ^^ mais alors c'est tellement infime qu'on s'en tape !^^ ___________________________________________________________________________________ LE NEAN |
|
x-mariepier

| Sujet: Re: Les dessins de moustache Ven 4 Juin - 12:00 | |
| woww! t'a vraiment du talent !  |
|
moustache

| Sujet: Re: Les dessins de moustache Ven 4 Juin - 13:17 | |
| Merci tout le monde  | Nessa a écrit: | Et bien miss la moustachu. C'est plus que jolie tout ça. T'es vraiment douée. Tu prends des cours de dessin ?
T'utilises quoi pour dessiner? juste un crayon? tu as déjà essayé avec d'autres choses comme du fusain ou de la craie |
Non je ne prend pas de cours de dessin, j'en ai déjà pris lorsque j'étais petite mais rien de bien sérieux. Je dessine seleument avec un crayon à mine. Le fusain ou la craie j'en ai seulement fait pour des projets à l'école et je n'ai pas vraiment aimer le résultat. Je vais peut-être retenter l'expérience un jour. Sinon, je fais aussi de la peinture à l'huile.. mais bon c'est pas vraiment du dessin. ^^' |
|
Alexeleo

| Sujet: Re: Les dessins de moustache Ven 4 Juin - 17:53 | |
| L'ancre ♥ & surtout la branche de cerisier, mon motif fétiche  ___________________________________________________________________________________ Alexeleo

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris. |
|
Lana9725

| Sujet: Re: Les dessins de moustache Mer 23 Juin - 13:06 | |
| Ohh C'est magnifique ^^ Par contre je vois pas oliver sykes |
|
Momo

| Sujet: Re: Les dessins de moustache Mer 28 Juil - 17:46 | |
| C'est tous simplement magnifique!! |
|