Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Sam 26 Déc - 22:05

Hello les gens!! Bon je suis P'tit Canard. Sur l'ancien GE j'étais Apprenti +2. Mais j'avais l'intention de passer mon évaluation graphiste. Bon dans ma recommandation, il y a avait que des POUR pour le moment. J'espère donc être graphiste ici mais bon on ne sait jamais ^^ Donc je vous montre quelques créations.

Bon un header histoire de mettre un grand format^^
Spoiler:

Une créa que j'adore particulièrement !

Bah une cré pas trop mal à mon goût mais qui n'a pas le niveau je crois...

Une magnifique cré selon moi. Enfin au début je l'aimais pas trop mais finalement ! Very Happy

Une toute nouvelle que je ne trouve pas mal. La typo est El Caca mais bon... Very Happy
V1

V2

Et un avatar. Le seul que j'ai fais à cette taille^^

Voilà c'est à vous maintenant ! Very Happy

___________________________________________________________________________________
LE NEAN
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Sam 26 Déc - 22:29

Je vais dire apprentie +1, je sais que tu était apprentie +2, mais là pour moi avec ces créas, sur ce forum tu es +1.
Je trouve que l'incrustation est pas génial, le fond écrase tes render voir les couvre,, ce qui créer des problèmes de qualité. Tes créas sont parfois trop flou et net à certain endroit.
Essaye de gommer un peu sur tes renders, diminue un peu la taille de tes typos parfois parce que j'aime beaucoup celle de ta signature, mais la version avec typo est gaché!
Donc avec tout ça j'ai l'impression que tu connais des techniques mais que tu sais pas encore comment les assemblés pour former une créa équilibré

Désolé si je suis un peu dure P'tit Canard ^^''
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Sam 26 Déc - 22:36

Han ben ok je pensais pas que c'était à ce point... --"

___________________________________________________________________________________
LE NEAN
Stev

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 1:28

Je vais faire mon paresseux encore mais là c'est du +1 EMMA.
Ta dernière créa est vide de filtre, brush, c4d etc.
C'est trop étouffé.
T'en avais peut-être mis, mais on les voit pas du tout, or, c'est le rendu qui compte, savoir faire montrer qu'on a de la technique tout en faisant quelque chose de beau =/.
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 2:26

Euh c'est à moi que tu parles Stev ? Nan parce que t'as écris EMMA ^^

Et si oui, la dernière créa est exprès sans brush c4d etc puisque c'était pour l'évaluation ...

LE NEAN
Stev

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 2:47

Yep, j'ai mis +1 EMMA, pour dire que j'étais d'accord avec Emma.
Ah okay, quand on dit sans brush, je pense qu'on a le droit de smudger quand même nan ?
Si oui, le smudge permet de créer des textures, et ça peut rendre extrêmement bien, surtout sur des stocks.
Parce que là, ta créa sans brush a pas le niveau de graphiste.
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 2:50

Ok j'avais pas compris^^

Ben oui et elle est smudgée d'ailleurs.. J'aurais peut-être due la travailler un peu plus mais elle me peressait pas mal. Je ne pense pas qu'il y ai besoin de faire trois millions d'effets sur une créas pour qu'elle soit belle. Comme Alex' me l'avait dit, cela avait noyait le render.

LE NEAN
Stev

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 2:57

Parce que ton render est "en-dessous" de tes effets.
Faut que tu smudges les bords du render. Déjà ça l'incruste, et ensuite ça laisse de la netteté sur le render, le visage etc, ce qu'il faut pas modifié quoi.
Comme l'a dit Emma, tes fond couvres ton render, pour moi, il est déjà"noyé" le render dans ta créa.
Le problème après, c'est que déjà manque de qualité ou du moins, c'est l'impression que ça donne (comme a dit Emma), pi ton render est plus très net, c'est flou, y a aucun reflief. Tes fonds sont trop "adoucis".
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 12:25

Ok. Donc il faudrait plus d'effet sur le fond pour bien montrer une différence avec le render et le mettre plus en relief ?
Et donc mettre plus de netteté sur le render ?

Ok ben pour les prochaine j'essayerais d'en tenir compte. Merci ! Very Happy

LE NEAN
Peluche

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 13:08

Je laisse apprentie +2 :]
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Chris'Lady
Admin

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 13:10

Je dis aussi Apprentie +1.
Je trouve que ta créa 2 est trop saturée et j'ai l'impression qu'elle pixellise un peu.
Sinon, en général j'aime bien tes créas, mais il faut revoir un peu ton incrustation.
Sinon ta créa 4, je la trouve vraiment très belle (l'incrust, la typo, les effets sont vraiment réussis) bravo !
http://grafik-exclusif.forumactif.com
Emma*

Féminin Messages : 157

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 15:42

P'tit Canard a écrit:
Ok. Donc il faudrait plus d'effet sur le fond pour bien montrer une différence avec le render et le mettre plus en relief ?
Et donc mettre plus de netteté sur le render ?

Ok ben pour les prochaine j'essayerais d'en tenir compte. Merci ! Very Happy

Oui mais attention, il ne faut pas non plus qu'il y est trop de contraste entre le fond et ton render, il faut que ça soit plus net certe mais avec modération et équilibre Wink
timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 18:08

Ummm, seuls "get the light" et "Bubble" sont de niveau graphiste...
je me prononcerais plus tard.

- Absente -[center]
[/center]
Mimy-K

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 20:18

Moi j'adore trop Bubble. (:
App+2 paske je pense que les autres ont pas vraiment le niveau. ^^
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 22:52

Timra a écrit:
Ummm, seuls "get the light" et "Bubble" sont de niveau graphiste...
je me prononcerais plus tard.

Mimi-K a écrit:
Moi j'adore trop Bubble. (:
App+2 paske je pense que les autres ont pas vraiment le niveau. ^^

Les voix de la sagesse !!!
C'est exactement ce que je pense ! Et j'aimerais bien que vous en preniez compte. Ces deux créas sont les toutes dernières de ma confections ce qui voudrait dire que les suivante seraient du même niveau. Avec certes quleuqes ratés je vous l'accorde ! M'enfin...

Emma*; d'accodacc j'essaierais de le mettre en pratique ! Very Happy

LE NEAN
Stev

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:00

Wé mais moi je reste sur Apprentie +1 parce que "Get The Light" n'a pas le niveau graphiste mais apprentie +1.
Y a peut-être de la technique mais le résultat est trop brouillon.
Pour "Bubble", c'est du niveau apprentie +2.
Je suis peut-être dur mais c'est comme ça que je le vois :/.
T'as encore du taf pour la typo, faut que tu trouves des typos qui s'accorde avec l'ambiance de la créa.
La typo si t'en mets, elle doit s'accorder avec le tout.

EDIT : je change, appr +2. Y a quand même une différence entre ton niveau et celui de Gertrude.
Mais t'as du chemin pour être graphiste.
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:06

"geth The Light" Brouillon ? Chuis pas d'accord.... Après c'est ton avis mais bon...

Sinon pour la typo, de toute façon j'ai jamais su en faire et je crois que ça ne viendra jamais...

Et puis mettez-moi Apprenti+& si ça vous chante juste parce que dans mes propositions il y en a une majorité qui le valle et bien de toute façon en peu de temps je vais passer Apprenti +2 donc...

LE NEAN
Stev

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:10

J'ai édit tête de pioche :].

En même temps quand quelqu'un critique quelque chose ce qu'il dit est personnel, c'est son avis à lui, à toi de voir si une majorité dis ça ou pas, ça peut pas plaire à tout le monde =).
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:14

Mdr! J'avais pas vu oh !^^

Oui mais c'est ce que je dis c'est ton avis donc j'ai rien a dire tu pense ce que tu veux. Je le respect. d'ailleurs j'étais tout à fait d'accord avce ce que t'avais dis mais alors brouillon chuis dsl mais j'y crois pas une seule seconde. Encore "Sweet Dreams" elle est quand même un peu brouillon c'est vrai Very Happy

LE NEAN
Stev

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:17

Bah par brouillon j'entends que j'arrive pas à distinguer ce qu'il se passe dans la créa en faite O_o.
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:20

Aïe ça c'est méchant...

Sérieux rien qu'au titre... --"
Nan mais euh.......... :O

LE NEAN
Stev

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:24

Eum, c'est une tête dans les nuages ? ^^'
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:25

Mdr nan mais érieux...
Le TITRE patate ! :p

LE NEAN
Stev

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:26

Get he light, okay, et ? XD
Moi j'vois une nana dans le ciel, et y a une p'tite lumière à coté. Elle vient de crever peut-être ?
Mets ça sur le fait que je me suis couché assez tard ><.
P'tit Canard

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Dim 27 Déc - 23:28

Pfffffffffffff tu m'choques !!

Mais la fille elle est en train de regarder vers la lumière. Voilà! Vers la droite c'est de le lumière alors que vers la gauche c'est du plus foncé ! --"

LE NEAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?   Aujourd'hui à 21:23

P'tit Canard était app+2. Quand est-il maintenant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant