Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 S otw 11 ~ Alice au pays des merveilles *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * Empty
MessageSujet: S otw 11 ~ Alice au pays des merveilles *   S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * EmptyDim 16 Mai - 19:54

S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * Img-201757jhmzr

Tout d'abord je remercie les personnes ayant votées pour ma création (:
Je suis assez fière de ma sign, même si à la base elle n'était pas terminée mais vous n'y avez vus que du feu puisque j'ai passé beaucoup de temps à réfléchir sur l'idée, après l'idée en tête la réalisation, c'était du gâteau ;P
Poui en passant, l'effet " fouilli " était recherché ainsi que le vide autour du fouilli .
& J'aurais bien fait un ptit cadre en PNG may j'ai un gros bug photoshopien alors patience
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * Empty
MessageSujet: Re: S otw 11 ~ Alice au pays des merveilles *   S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * EmptyDim 16 Mai - 20:00

J'aime bien mais c'est un peu trop fouillis pour moi.
Le PNG je sais pas si c'est vraiment une bonne idée :/

Je voudrais bien un tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * Empty
MessageSujet: Re: S otw 11 ~ Alice au pays des merveilles *   S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * EmptyDim 16 Mai - 20:02

Elle est très bien cette bannière ! Sinon je suis d'accord avec Alex, le png ferait un peu too much je pense, et je veux bien un tuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * Empty
MessageSujet: Re: S otw 11 ~ Alice au pays des merveilles *   S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * EmptyDim 16 Mai - 20:11

Merci, pour le png j'avais pensé a quelque chose de simple, enfete des choses qui depassent dérrière vous comprennez ?
Pour le tuto j'vais essayer ^^ ( faut que je retrouve le PSD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * Empty
MessageSujet: Re: S otw 11 ~ Alice au pays des merveilles *   S otw 11 ~  Alice au pays des merveilles * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S otw 11 ~ Alice au pays des merveilles *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: