Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyJeu 13 Mai - 18:27

Hello missounette !

Alors j'ouvre le sujet. Comme je sais que tu n'as jamais rien fais en graphisme de notre style, je pense qu'il serait bien de commencer par faire un fond.
Je pense que vu ce que tu as fais avec tes icons, tu connais ton logiciel. Je pense. Peut-être qu'il te manque quelques petite fonctionalités mais on va vite les apprendre !

Si tu veux faire quelque chose en particulier, n'hésites pas ! Wink

[ Et il faudra aussi que tu me donnes les colos que t'as fais sur tes icons !^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyJeu 13 Mai - 18:30

C'est quoi en faite des colos? Désolé je débute, lol.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyJeu 13 Mai - 18:39

Colorisation. C'est le travail de couleur. T'utilises des courbes de transfert de dégradés par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyJeu 13 Mai - 18:49

Ok merci. J'utilise des courbes. Au niveau des calques de réglages et de remplissage, j'y arrive. J'adore la colorisation. J'en faisait déjà sur des photos en faite.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyJeu 13 Mai - 21:41

Ouais ben sérieux elles sont super tes colos !

Bon donc tu es d'accord pour commencer par faire des fonds ou bien tu veux faire d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyJeu 13 Mai - 21:58

Je suis d'accord pour les fonds. J'ai hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptySam 15 Mai - 12:24

"Double post" je sais ^^

Je m'ennuyais hier soir alors j'ai fait ça :

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] 5 Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] 03

Tu en penses quoi? Tu aimes?
Ah, petite précision, je les ai fait toute seule comme une grande =p
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptySam 15 Mai - 19:23

Hey désolée pour l'absence...

Alors oui ils sont biens. Sauf que sur un si petit format mettre autant de texture et de typo ça fait un peu trop , surtout sur le premier, les étoiles sur la bouche gachent un peu...

Bon mais sinon je voulais te prévenir que la semaine qui arrive, j'ai du travail à mort donc je ne pourrais pas venir, ce qui fait que je vais pas pouvoir assurer le cours. Cependant je reviendrais surement à partir de mercredi donc là je serais très présente. Je suis désolée mais les profs s'acharnent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptySam 15 Mai - 20:14

Ok je comprend. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 19 Mai - 14:49

Merci; Alors on va dire que je suis de retour ^^

Si tu veux qu'on travaille sur un stock, choisis-moi plusieurs stocks et on verra ensemble.
Si tu veux travailler sur des renders ( c'est mieux pour bosser les fonds ) choisis-moi plusieurs renders et on verra ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 19 Mai - 17:35

On pourrait peut être prendre celui de Kristen que j'avais détouré?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 19 Mai - 17:37

Si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 19 Mai - 17:55

Ok alors. Je commence par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 19 Mai - 19:27

Bon alors ce que je vais faire, c'est que je vais d'abord faire une créa et ensuite je te la montrerais et tu me diras ce que t'en penses. SI elle te plait, on travaillera dessus.

En attendant, tu prends une bannière de la taille que tu souhaites, et tu colle pleins de Kristen fin de recouvrir toute la ban'. Montre-moi le résultat dès que tu l'as Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyJeu 20 Mai - 19:19

Voilà ce que j'ai fait :

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Kristensign
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyVen 21 Mai - 22:00

Ok alors maintenant, tu va créer un nouveau calque> image> appliquer une image.
Ensuite tu prends le doigt et n'importe quelle forme de brush mais une compliqué de préférence et tu fais ces réglagles

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Sanstitre1ge

J'ai aps pu tout mettre donc pour diffusion tu augmente la diffusion genre vers les 140 % pour que ça prenne bien plein de place tu vois que ça smudge bien.
Sinon les autres cases tu coches juste ya rien à changer. Tu mets le dimaètre assez grand aussi tsais pour que yais un bon smudge.

Et tu smudge donc.

Si ya un problème, n'hésites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyVen 21 Mai - 23:12

Voilà :

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Kristen_sign_
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 26 Mai - 15:45

Hey ! Bon je m'y suis très mal prise pour te faire faire c'te créa....
J'te propose donc un truc, j'vais faire une créa entière, et je te détaillerais les étapes ensuite. Promis je le fais dans l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 26 Mai - 16:01

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 26 Mai - 17:58

Bon alors. Après un long moment à me battre avec mes idées, voilà ce que ça a donné :

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Kristent

J'ai pas fais les finalités, typo, cadre et tralala....

Tu aimes ? On fais avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 26 Mai - 18:45

Oui j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 26 Mai - 19:02

Oukay alors après avoir fais le sudge, tu vas créer un nouveau calque. Avec la pipette, tu prends un des marron qu'il y a sur le fond déjà réalisé, un marron pas trop foncé. Ensuite tu prends le pinceau et tu choisis un brush rond ombré que tu vas appliquer au centre de la sign'. A une ou deux reprise afin qu'il se vois pas mal. Il doit rester des parties assez larges de chaques côtés du ronds donc un brush d'environ 380 px suffira.

And show me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 26 Mai - 19:26

Voilà :

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] 79232237

C'est bien ça que tu voulais?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 26 Mai - 19:34

Parfait ! Bon maintenant tu vas prendre le render de Kristen et tu vas le coller au milieu du rond. ( Pour éviter d'avoir à reprendre le render sur son image initiale et le coller au bon endroit ce qui est parfois bien chiant, duplique-le et rends en un invisible. ) Sur celui qui est visible, tu vas prendre le même brush que tu avais utilisé pour faire le premier smudge ( ou l'une des espèces de croix qui se trouvent dans "Formes d'outils variés" ) et tu vas lui mettre les même réglages que le premier. Sauf que tu peux aussi dans "Dynamique de forme" varier l'angle et les tailles ça peut rendre mieux.

Selon t'as diffusion, tu mets une très petite taille. Et tu smudge les contour de Kristen. Une fois fait ça, tu vas mettre le calque en "Densité linéaire -".

And you can show me Very Happy

Une petite question: est-ce que tu as Adobe Photoshop CS5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] EmptyMer 26 Mai - 19:51

Voilà :

Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] 32618758
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty
MessageSujet: Re: Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]   Miss Pastqèue [ P'tit Canard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Pastqèue [ P'tit Canard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Cours :: Cours Permanents :: Archives-
Sauter vers: