Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Vote] Alexeleo VS Rihanna

Aller en bas 
+2
AlLiHa
Enoriel
6 participants

Aller op on vote !
Création 1
[Vote] Alexeleo VS Rihanna Vote_lcap82%[Vote] Alexeleo VS Rihanna Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Création 2
[Vote] Alexeleo VS Rihanna Vote_lcap0%[Vote] Alexeleo VS Rihanna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vote blanc (uniquement pour l'arbitre et les participantes)
[Vote] Alexeleo VS Rihanna Vote_lcap18%[Vote] Alexeleo VS Rihanna Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptySam 8 Mai - 17:32

En cette belle journée d’Août, le soleil tape fort sur le pont du Symphonia, le célèbre bateau qui part du Caire pour arriver en Grèce. Aujourd’hui il est bondé, pourquoi ? Un grand évènement se prépare en Grèce, Iphitos, roi d’Élide organise les premiers… Jeux Olympique, oui les termes sont un peu bizarres, mais il a invité toute les grandes familles et son entourage, les routes, les mers, de tout bord les milliers d’invités arrivent, même les Dieux se sont penchés de leur mont et de leur pyramide pour voir cet événement spectaculaire.

Retournons dans notre bateau, le bruit des vagues qui s’écrasent sur la coque du bateau cache le cri de cette jeune fille qui vient de ce faire bousculer sur le pont du bateau. Une petite main ce tend vers elle.


« Tu pourrais t’excuser quand même ! »

« Oui, je suis désolée, mon nom est Rihanna (non elle n’est pas chanteuse =p) je viens d’Égypte »

« Et moi Alex »
Alex regarda Rihanna de haut en bas comme pour l’examiner.


« Mais que fais-tu sur ce bateau ? Je ne pense pas que tu y es ta place, es-tu monté en cachette ? »

« Je ne vous permets pas ! Je viens d’une grande famille Cairote (carotte XD) et vous voyez bien que je parle parfaitement votre langue, mais vous, que faisiez-vous en Égypte, dans mon pays, je ne pense pas que vous y étiez à votre place » dit la jeune fille avec un sourire en coin

« Et bien mon père est ambassadeur de Grèce en Egypte et nous rentrons pour les Jeux Olympique ma mère est une grande artiste, elle a fait plusieurs statues pour le roi d’Elide » dit fièrement Alex, tout comme sa fille » rajouta-t-elle.

« Ah oui ?! Et bien je n’en suis pas sûre, je veux des preuves, et de toute façon je suis sur d’être meilleure que vous »

« C’est un défi que vous me lancez ? »

« Et bien oui peut être ! »

« Et bien je propose comme thème notre temps, retrouvons-nous ici dans 2h »

Citation :

Thème: L'Antiquité
Nature: un Kit (mais alors du coup très large xd)
Taille: comme vous voulez, mais plus de 500X300 pour la bannière et 200X200 pour l'avatar
Technique OBLIGATOIRE: Transparent (pour les 2, bannière et avatar ^^)
Texte: comme vous voulez mais oubliez pas ça doit rester anonyme, donc pas de pseudo Wink

Créas 1:
[Vote] Alexeleo VS Rihanna 908202Antiquity
[Vote] Alexeleo VS Rihanna 365377ava_antiquity

Créas 2:
[Vote] Alexeleo VS Rihanna Battle10
[Vote] Alexeleo VS Rihanna Battle11

PS: Erreur de ma part (tin je me déteste des fois ^^') j'ai dit "plus" au lieu de "pas plus" pour la taille, du coup c'est vraiment large les créas \o/ (pas douer je sais) du coup je vais appeler ça des Mega Kit Grand Format =D (je vais me faire taper)

PS²: Tout le monde peux voter mais laisser un petit commentaire pour les créa ça fera plaisir au créatrices Wink n'oubliez pas qu'on est tous ici pour progresser donc c'est kif kif =] et n'oubliez pas, du tacteuh ^^


Dernière édition par Enoriel le Dim 9 Mai - 12:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptySam 8 Mai - 18:34

Bien alors,
La création1: Les teintes et l'ambiance obtenues renvoient bien à l'Antiquité, à quelque chose d'ancien. Il y a bien l'avatar. La typo sur la géantissime^^ bannière est plutôt bien mais celle sur l'avatar est beaucoup moins bien!^^

La création 2: Le png est bien, la typo de: "Wich one is your favorite" est belle mais celle sur la pyramide est pas tip-top... J'aime bien les couleurs mais il n'y a pas l'avatar! O_O Je trouve cela dommage car la sign' est bien mais sans l'avatar, elle ne respecte plus les contraintes, désolée...

EDIT: Bon effectivement, il y a un avatar mais maintenant j'ai voté mais même en ayant vu l'avatar j'aurais voté la Création 1, donc pas de changement!^^

Je vote donc pour la Création 1!
Bravo à toutes les deux!^^


Dernière édition par AlLiHa le Dim 9 Mai - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptySam 8 Mai - 20:45

Mais si y'a l'avatar de la créa 2 !
Mais Eno à pas sauter une ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptySam 8 Mai - 21:52

J'adore le scenario ^^
Mais juste que je ne voulais po être l'egyptienne XD
Je vote blanc et j'arrète de blablater...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptyDim 9 Mai - 12:33

Y'a une jolie faute de frappe dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptyDim 9 Mai - 12:57

ah bon ? ou ça ? *sifflote* xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptyDim 9 Mai - 13:12

:p
& merci pour la saut de ligne qui à fait penser à Alli qu'il y avait pas l'avat' de la création 2
& merci pour le format bizarre

!!
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptyLun 10 Mai - 12:26

J'ai aussi voter pour la première, on perçoit bien l'ambiance antique !
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptyJeu 13 Mai - 2:55

Bon ! (j'ai toujours rêver de faire ça XD)

Madames et Monsieur ce soir nous décernons ce prix, je suis très heureux, flatter et bien plus encore d'être ici devant vous pour remettre ce prix, qui par le passé ma été donner, j'étais jeune, j'étais fou xD Je me suis toujours dis que de gagner c'était bien, mais d'annoncer un gagnant c'était mieux, ça procurer de la joie au autre blablabla je vous remercier ma maman, mon papa et mon poisson, Nexus, bon il est mort mais il m'entend...même si je crois qu'il avait une scarlatine, bref.

Pour les nominations nous avons, Rihanna avec la premier création et Alexeleo et la gagnante est.... le prix est décerner a Rhianna pour ça premier création, mouwihihi (vous savez le petit rire en bouche trop délire xD) Bravo bravo ! venez dite quelque que mot a la foule de star ici =p.

(je me suis toujours dit qu'un truc qui commence par un rp, autant le finir pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptyJeu 13 Mai - 11:26

Bravo Rihanna!
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptyJeu 13 Mai - 13:51

**Saute de joie et fait des calins à tout le monde autour d'elle puis ce précipite vers la scène fière de son travail, donne une grosse bise à Alex en souriant...Arrivée sur scène elle sert la main d'Eno et prend son prix (OSCAR XD)...Et prend la parole pour remercier tout le monde (je ne vais pas vous souler avec le mot que j'ai dit hein?)**


MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptyJeu 13 Mai - 14:41

A ce niveau-la c'est plus des signs !^^

Arh j'l'avais pas vu cette battle ! Même si ça change rien.
Bravo Rihrih !

( J'l'aurais bien laissée un peu plus longtemps le vote ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna EmptyVen 14 Mai - 15:23

Merci PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Alexeleo VS Rihanna   [Vote] Alexeleo VS Rihanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Alexeleo VS Rihanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Concours|:. :: Battle :: Archives-
Sauter vers: