Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Modérateurs très motivés recherchés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Modérateurs très motivés recherchés Empty
MessageSujet: Modérateurs très motivés recherchés   Modérateurs très motivés recherchés EmptyMar 20 Avr - 1:15

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, Emma* nous a quitté dans le staff. Comme nous ne sommes maintenant plus très nombreux, nous avons décidé de faire appel à vous, pour deux postes de MODÉRATEUR.

Nous recrutons donc 2 membres très motivés pour modérer, faire un peu de ménage et animer le fofo (pas seulement dans le bar Wink).
Peu importe votre niveau de graphisme !
Par contre, nous demandons que vous soyez déjà un minimum actif, vous devez avoir au moins 50 messages.

Si le poste vous intéresse, envoyez un MP à moi ou à un autre admin, en répondant (au minimum) aux questions suivantes:

-As-tu déjà été modérateur et/ou administrateur d'un forum ?
-Pourquoi as-tu envie d'être modérateur ?
-Que préfères-tu dans les tâches qu'on demande ?

J'attends vos MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Modérateurs très motivés recherchés Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs très motivés recherchés   Modérateurs très motivés recherchés EmptyMer 21 Avr - 1:33

Vous recherchez pas des admins plutôt ? Very Happy

bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Modérateurs très motivés recherchés Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs très motivés recherchés   Modérateurs très motivés recherchés EmptyJeu 22 Avr - 20:49

Euh... On n'engage pas un admin sans l'avoir connu comme modo avant en fait Very Happy
Tu trouve qu'il n'y a pas assez d'admin ?


Bon, j'annonce que les inscription sont closes. On a reçu beaucoup de candidature, on vous tient au courant d'ici demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Modérateurs très motivés recherchés Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs très motivés recherchés   Modérateurs très motivés recherchés EmptyLun 3 Mai - 21:14

J'aime pas le boulot de modo (surtout que sur GE ça sert à rien xD) mais admin ça me permet de modifier si y a un truc qui va pas (et puis le CSS ça me connait Smile) et ça permet de rajouter des trucs qui peuvent être intéressants (pages html, embellir la page d'accueil...).

Bon sur ce, je suis désolé d'avoir répondu à un message hyper vieux mais j'avais oublié de revenir ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Modérateurs très motivés recherchés Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs très motivés recherchés   Modérateurs très motivés recherchés EmptyLun 3 Mai - 21:16

C'est pas grave, c'est un message utile !
Tes arguments sont très bons ! Je ne pense pas qu'on recrute d'autres admins tout de suite, mais sois certain qu'on tiendra en compte tes remarques quand ça arrivera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateurs très motivés recherchés Empty
MessageSujet: Re: Modérateurs très motivés recherchés   Modérateurs très motivés recherchés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateurs très motivés recherchés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit truc vraiment très très simple
» Recherches
» Modérateurs
» 2 nouveaux modérateurs accueillis dans le STAFF :)
» Journée plutôt très productive :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Administration|:. :: Annonces & Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: