Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 3 pioupiou Légendaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 5 Avr - 18:15

Il y a peu j'ai rejoué a pokémon jaune ( I love you ) et j'ai passé des heures a courire pour avoir les 3 oiseaux légendaire mais je l'ai est eux, hahahahaha =DD tous sans brush (j'aime trop le smudge maintenant =D) j'ai essayer de reproduire les brushes rond avec l'outil de sélection rond et le pot de peinture et un peu de flou gaussien, j'ai améliorer celle de Artikodin et j'en suis plutot content, pour la version de sulfura, elle est un peu moche, mais pas grave xD

et oui je sais c'est hyper hyper méga monochrome, mais je fais ce que je peux, les renders et les noiseaux euh même sont monochrome, comme pokémon jaune, donc bon voila ^^

Sulfura, l'oiseau de feu qui porte l'été:
Les 3 pioupiou Légendaire Sulfura151413

Artikodin l'oiseau de glaçe qui porte l'hiver:
V1
Les 3 pioupiou Légendaire Artikodin081013
V2:
Les 3 pioupiou Légendaire Artikodin_v2


Electhor, l'oiseau d'éclair qui porte l'automne
Les 3 pioupiou Légendaire Electhor101312

je me suis bien appliqué pour la présentation du texte XDD

ah et je préçise aussi que pour la plupart, si la base est la même (smudge) les techniques utilisé dessus change beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 5 Avr - 18:29

J'aime bien.
Pour ce qui est d'artikodin, j'aime beaucoup mieux la V1.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 5 Avr - 18:44

arf =/ une idée comment je pourrais l'arranger pour avoir un truc plus mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 5 Avr - 19:00

Bah en fait, j'aime trop la V1.
Elle a une effet nuageux, ciel ...
Tout artikodin quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Necrol

Necrol


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 5 Avr - 19:26

Varie un peu les effets, sinon, l'elector est clairement trop jaune, on distingue à peine les effets et la typo...
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 3 Mai - 16:35

Eno, j'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait. Tu as bien fait de présenter ça pour l'éval graphiste (à quand la prochaine ?) Quand même, c'est un peu gros pour une signature...
Celle que j'aime le moins est la jaune, simplement parce que c'est trop saturé, ça pique les yeux. Par contre j'aime bien les effets qui rappellent en effet l'électricité !

J'aime beaucoup Sulfura (même si je viens juste de voir que c'est aussi un oiseau ><) les effets sont vraiment très beaux, la forme aussi. Pour critiquer, je dirais que certaines parties sont trop blanches (et un peu trop nombreuses, du coup. Comme c'est l'oiseau de feu, on aurait bien aimé quelque chose de plus pétant. La typo est vraiment très belle.

Du coup, ma préférée, c'est l'oiseau bleu. Il est parfait ! Je préfère largement la première version.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 3 Mai - 16:53

Merci Timra (je m'attendais pas qu'on commente encore dessus, mais ça fait toujours plaisir ^^. Pour la prochaine évale, bah quand j'aurais trouver une signature avec brush potable et peut être un autre wall (faudrait que je le postes un jour peut être... quand j'aurais le temps après mon brevet =°) et pour le 2éme avatar j'ai déjà trouvé mais ça aussi je le posterais, dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 3 Mai - 17:01

cool !
ça fait plaisir de voir des gens motivés comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 3 Mai - 18:27

Y'as de très bonnes idées, tu devrais couper pour le bleu et le rouge afin que le bord de la créa soit le bord du render même du coté opposé ou il vole ( Oui flou. ). Exemple : Pour la 2, la bleu, le pigeon vole vers le haut, mais tes effets ( les doigts ou atténuation d'angle ) empiètent et devance l'oiseau, alors qu'ils ne devrait pas !

Enfin d'après mon humble avis. Un peu comme ça :

Les 3 pioupiou Légendaire Artikodinv2

Très vite fait à la gomme.

EDIT : Pour le Bleu, v1 largement.
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 3 Mai - 19:09

Ah, ça semble bien comme idée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire EmptyLun 3 Mai - 19:37

c'est pas faux, j'y avais pensé, mais bizarrement moi ça rendait moins bien (la maladie de la gomme a bord doux..je sais pas si ça ce soigne) bah ça rend ça mieux mais malheuresement je peux pas la modifier pour l'éval donc bon x) mais après pour moi perso oui définitivement c'est sympa, merci du conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 pioupiou Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Les 3 pioupiou Légendaire   Les 3 pioupiou Légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 pioupiou Légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: