Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La longueur du titre de ce sujet

Aller en bas 
+2
Enoriel
Stev
6 participants
AuteurMessage
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 6:29

Un peu absent, mais j'ai quelque chose, pas tapez ^^'.

Stock :
Spoiler:

Au début je suis resté sur le même format, ça a donné ça

La longueur du titre de ce sujet Wallek

Puis après on m'a dit que le format était moche et difforme alors j'ai continué avec un format sign' :

La longueur du titre de ce sujet 1267807346

Pas de typo ? non, je pense pas en mettre. J'allais mettre Stev, sur sa main gauche mais après avoir bataillé plus d'1/2h j'ai abandonné.
Ah et je suis sur toshop maintenant, 'fin depuis ma last créa sur Prince of Persia qui n'a jamais abouti u_ù.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 6:39

j'aime \o/ c'est super sympa, c'est vrai que en format signature, ça rend mieux, je trouves que le jaune du corp rend pas bien ^^

il y a quand même un petit truc qui me chiffonne c'est en bas à gauche, ça viens du stock hein, mon ça "dégouline" je trouve ça dommage =/ peut être essayer d'arranger ça ^^

sinon la dispersion du rubik's cube est super bien fait, mais ça ce reflète pas dans ses yeux en verre ? (le détail le détail XD)

Mais sinon, l'idée est top, moi j'aime beaucoup voila \o/ et sans typo c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 11:00

Excellent !!
On dirait vraiment qu'il est sous l'eau. Les bout qui se désagrègent, c'est super !
J'aime bien les deux versions mais effectivement la version signature est un peu plus à mon gout.

Continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ice'

Ice'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 12:58

J'aime beaucoup,l'ambiance et tout La longueur du titre de ce sujet Herz
Je préfère aussi le format signature mais par contre le cadrage me dérange un peu,j'aurais remonter un peu plus le robot ^^
L'autre format est pas mal aussi mais le jaune ressort trop et ça casse carrément le reste qui est plutot bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 19:26

Merci :].
C'est quoi qui "dégouline" ? xD.
La partie gauche ? A cause du bleu dessus peut-être ?

Pour les reflets dans ses yeux, j'avais testé vite fait, c'est chaud ^^.

Pi pour le cadrage je voulais pas couper sa tête donc j'ai été obligé, 'fin je coupe sa main ><".
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 20:03

en bas a gauche, c'est, sur le stock, les objets que wall-e entrepose (collectionne ^^') ça ressemble a un flou directionnel mal étaler x) enfin voila ça dégouline quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 20:42

Wé effectivement.
Le problème c'est qu'en fait j'y ai même pas touché xD.
C'est un traître ce stock :/.
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 20:54

c'est pour ça, peut être essayer de changer ça, je sais pas comment, un smudge peut être, aucune idée (moi trouvé problème, mais quand besoin solution moi noob \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 21:06

J'aime beaucoup!
Je plussoie je sais plus qui, le format sign est bien mieux.
Moi j'aime bien ce qui "dégouline" J'trouve ça sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptyVen 5 Mar - 23:59

J'aime beaucoup ^^
Surtout le truc genre le cube il s'évapore Smile
J'préfère le format de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet EmptySam 6 Mar - 2:31

Bon bah si c'est pas unanime ce qui dégouline, je le garde :p.
Sauf si je trouve le temps, un peu de flou gaussien, et du smudge, en théorie ça devrait suffire ><.

T'es la seule à aimer le format d'origine xD.
Si à un moment j'ai un peu de temps, je baisserai la saturation du corps, mettrais un peu de bleu et un calque pour que ça donne un effet magique comme sur le format sign'. xD.

Merci :].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet   La longueur du titre de ce sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: