Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^

Aller en bas 
+5
Funny
Juugo
Alexeleo
Maboule
timra
9 participants

C'est laquelle votre préférée ?
Esperenza
Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Vote_lcap0%Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanche-Neige
Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Vote_lcap7%Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Nana Ôsaki
Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Vote_lcap36%Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Vote_rcap
 36% [ 5 ]
True Love
Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Vote_lcap57%Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 9 Fév - 3:28

Bon alors je fais plein de choses ces temps-ci donc je vous présente tout ça en vrac. Il n'y a que la première que vous connaissez déjà ^^ au final, je ne l'aime pas vraiment...

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Sotw411

2) Celle ci je l'aime moyennement? j'ai eu un peu de mal à la faire, mais le résultat est plutôt sympa finalement.
Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Blanch10

3) ma préférée de la série Smile
Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Nana10

4) Pour finir, une autre que j'aime beaucoup. j'ai suivi un tuto, les anciens reconnaitront Smile Je suis légèrement sceptique dur le contour extérieur ombré du cadre.
Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Amourc10
Revenir en haut Aller en bas
Maboule

Maboule


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 26/01/2010

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 9 Fév - 3:40

La 3.

Jolie et simple.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 9 Fév - 20:17

La 4!!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 9 Fév - 20:56

True Love, les couleurs sont magnifiques si bien que les autres paraissent toutes tristes à côté.
Perso j'aime bien le contour, ça rend très bien ^^ Par contre j'aime moyennement la typo qui est un peu illisible ><
Revenir en haut Aller en bas
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 9 Fév - 20:58

J'aime bien la 3ème mais j'aurais smudger un tout petit peu les cheveux sa rendrais mieux à mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 9 Fév - 21:58

merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
MissCandy' ★

MissCandy' ★


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 114

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMer 10 Fév - 23:00

Celle de Nana, je l'IDOLÂTRE ! J'aime beaucoup celle de Blanche-Neige & "True Love" est vraiment MAGNIFIQUE *Q*
Très bien faite, & les couleurs sont vraiment bien accordées Smile
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyJeu 11 Fév - 0:40

Merci MissCandy !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 16 Fév - 15:18

Bon je vais donner mon avis sans regarde celui des autres Very Happy

Alors les deu premières, j'aime pas. La première déjà, le cadre noir gache tout. ça donne de la lourdeur à la créa. J'aurais pas mis du noir moi. Même pas un cadre aussi épais pour une créa assez fraiche.

La deuxième. J'aime pas non plus. Là c'est une question de couleurs. D'ambiance. C'est assez sombre mais pas totalement maitrisé. Et le cadre --" . Enfin bon..;

La troisième. Elle est déjà beaucoup mieux ! J'aime beaucoup la texture (?) sur la gauche. Tu aurais peut-être due faire ça sur tout le fond. Je sais pas trop Very Happy ET je sais pas mais le fait que Nana soit très nette, j'aime bien !^^

La dernière est super ! Enfin du moins l'intérieur. C'est très lumineux et ça dégage un truc de bien je sais pas expliquer ^^ Le cadre, c'est une bonne idée, mais si tu mets un cadre avec un coté plus épais, c'est pour qu'il soit utilisé je pense. C'est dommage qu'il soit vide.

Ce que je vois en regardant les quatre créations, c'est qu'elles ne sont pas totalement finies. il manque un petit quelque chose à chaque fois. c'est dommage Very Happy

Voilà je m'en vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 16 Fév - 16:40

merci beaucoup Ptit Canard pour ton avis détaillé !
Qu'est-ce qui ne va pas pour le cadre de la deuxième ?
Sur la créa de Nana, ce n'est pas une texture, les espèces d'écritures étaient sur le stock de départ
Sinon c'est une bonne idée de mettre quelque chose dans le cadre de la dernière, peut-être un brush enluminé !

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 16 Fév - 16:49

Mais de rien ! Very Happy

Alors pour le cadre de la 2ème, je sais pas j'aime pas trop. En fait déjà que la créa est sombre et un peu loudre, je trouve que ça l'alourdit encore plus. peut-être qu'il y a trop d'arrondi en fait...

Pour la créa de Nana, si ça y était déjà, tu aurais pu le reproduire ou l'imiter avec d'autre textures ou brush enffin des trucs comme ça. Mais comme ça j'aime bien ;D

Et la dernière, c'est une très bonne idée le brush enluminé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMar 16 Fév - 23:39

True love est vraiment magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMer 17 Fév - 3:19

J'ai voté Nana Osaki mais j'avais pas vu que c'était choix multi donc sinon j'aurai ajouté True Love.

1) Elle est plutôt bien travaillée mais ne m'attire pas xD

2) J'aime beaucoup mais je trouve dommage le manque de relief entre sa tête et le fond. Peut-être qu'elle est trop incrustée à mon goût ^^

3) Bon ben là.. No comment quoi. J'adore Nana et j'aime beaucoup l'effet du fond. Répéter plusieurs fois son visage et utiliser des filtres différents est une vraiment bonne idée ^^

4) Douce, colorée. Elle est superbe ^^ . Néanmois le "True" n'est peut être pas assez voyant. Enfin j'ai un problème avec la typo x) . Et le cadre est bien mais un peut trop gros sur la gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ EmptyMer 17 Fév - 3:25

Merci Elfii !!

Au fait, j'ai ouvert un mini-cours pour True Love Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^   Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surchauffe de mon Gimp avec 4 nouvelles bann' ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa gimp^^
» Ça vous dit de voir ma première création GIMP ?
» 2 nouvelles créas ^^
» Deux nouvelles choses
» [ Photoshop + The Gimp ] Castiel [Apprenti + ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: