Grafik Exclusif

Grafik Exclusif


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Over-Dreams (tout nouveau forum RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna



Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: Over-Dreams (tout nouveau forum RPG)   Dim 21 Nov - 19:48

Nom du site/forum et adresse: Over-Dreams

Description:
Enchanteress est l’académie d’enchanteurs et de guerriers la plus réputée et la plus stricte de tout Ach Ramenia. L’académie et son internat contiennent des élèves âgés de 8 à 25 ans, chacun étudiant un type de magie ou de combat.
L’académie est dans un grand, très grand domaine contenant une forêt, un lac, une partie d’une montagne et une prairie. Mais malheureusement l’accès à ces lieux n’est pas autorisé aux élèves.
Les bâtiments de l’académie sont principalement des châteaux et des manoirs, anciens pour la plupart mais rénovés pour d’autres comme l’internat.
La politique de l’académie est une vraie dictature, l’administration contrôle tous les faits et les gestes des élèves de l’académie et le moindre écart aux règles est puni sévèrement et impitoyablement.

Tout commença il y a environ cent ans de ça, quand deux filles et deux garçons exploraient le domaine la nuit, en recherche de liberté. Heureusement, grâce à leur intelligence et leur vigilance ils ne se furent jamais surprendre et aucun soupçon ne planait au-dessus d’eux.
Un jour, ils découvrirent au fin fond du domaine, dans la forêt, un lac souterrain magnifique et extrêmement calme. Un chemin de pierres polies qui surplombait le lac, menait au milieu de celui-ci.
Il y avait un plafond haut en voûte, six piliers dont trois de chaque côté du chemin. Au milieu du lac se trouvait un piédestal sur lequel reposait un livre ancien. Sur la couverture de cuir du livre était écrit d’une belle graphie « Pandora ». Autour du livre étaient disposées sept pierres de tailles et de couleurs différentes. Il y en avait une noire, une blanche, une bleue, une rouge, une rose, une violette et une verte. Un garçon prit son courage à deux mains, s’avança et ouvrit le livre. Sur celui-ci était écrit « Pour accéder à Pandora, vous devez placer les sept pierres dans leur emplacement prédestiné ». Pour lire la suite cliquez Ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Over-Dreams (tout nouveau forum RPG)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout nouveau forum.
» Petite création d'un QEEL pour un tout nouveau forum !
» Scorpius Malefoy: un nouvel admin d'un nouveau forum HP RPG
» passer tout le forum a un autre admin
» tout mon forum supprimé par un modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Administration|:. :: Partenariat & Publicité :: Publicité-
Sauter vers: